Depuis 2014, ce magasin accueille les habitués et les clients de passage au cœur du Centre commercial Migros « Métropole Centre ». L’équipe, chaleureuse et dynamique, reçoit chaque client avec le sourire, tout en assurant un service efficace, sans attente, que ce soit pour un conseil, un choix de monture, des demandes en optique ou en audition. « Nous apprécions de pouvoir aider concrètement les gens en leur fournissant des solutions adaptées pour améliorer leur vision et leur confort au quotidien », explique Carole Peguet, opticienne responsable du magasin.
Parmi un large choix de montures, le magasin de La Chaux-de-Fonds présente de grandes marques, des lunettes de créateurs, ainsi que des lunettes de sport et une offre importante de modèles pour enfants, le tout en optique et en solaire.
Le magasin offre également des solutions auditives sur mesure, grâce à une approche polyvalente et complète assurée par un acousticien.
Son accessibilité pour les chaises roulantes et son parking gratuit en font une adresse facile et pratique.